lundi 27 juillet 2015

L'aide de la Résidence jeunes François Peslier à Laval

MERCI A TOUS !

Etant résidente au foyer des jeunes travailleurs François Peslier de Laval, plusieurs résidents et le personnel se sont joints à moi pour communiquer sur le projet. Je les remercie tous du plus profond de mon cœur pour leur implication dans ce projet, et pour la confiance qu'ils me donnent.

Quelques photos de leur contribution...





Armand, Coralie et Clément (qui n'est pas sur la photo), m'ont aidée à fabriquer et mettre en place les affiches de communication au sein de la résidence. 

J'ai tenu à réaliser ces affiches à la main, non pas pour me rappeler des ateliers découpage collage à la maternelle, mais pour vous prouver qu'avec peu de moyens, on peut arriver à faire de belles choses, il faut juste un peu de bonne volonté ! 

En plus j'ai la chance d'être si bien entourée !


Les affiches terminées peu après minuit, avec les copains !

A l'entrée de la résidence (en plus on cache un peu les travaux en cours !)

Nous avons également imprimé et mis à disposition les dépliants de l'association Les Amis d'Annai Velanganni Orphanage pour que les clients du self se servent le midi. 

Grâce à la Résidence François Peslier, mon projet a pu prendre plus d'ampleur que ce que j'aurais  pu espérer. Tout le monde a mis la main à la pâte, avec le sourire, et avec un enthousiasme inespéré. 

Demain, un repas indien solidaire se tiendra au foyer avec des résidents des trois foyers de Laval, d'anciens résidents qui ont aimé l'idée, et une partie de l'équipe de football du Stade Lavallois. 

A demain pour les photos du repas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire