mercredi 29 juillet 2015

Le repas indien solidaire, à la résidence François Peslier de Laval

Hier soir, nous avons accueilli une quarantaine de personnes au sein du foyer des jeunes travailleurs François Peslier à Laval, pour un repas indien solidaire. 

Une décoration de table qui me correspond totalement, ceux qui me connaissent peuvent en témoigner ;)

 Qu'est ce que le repas indien solidaire ?

L’initiative a été prise en collaboration avec les animateurs de la résidence François Peslier, afin de sensibiliser un maximum de personnes au projet et contribuer à la collecte de fonds pour l'orphelinat. 
Les denrées alimentaires nécessaires au repas ont été financés par le budget animations de la résidence, et les cuisiniers  se sont chargés d'honorer la recette de ma mère. (Merci Daniel, Benoît, et toute l'équipe !).

Le tarif était de 3€ minimum, maximum non fixé. Tous les bénéfices du repas seront reversés à l'orphelinat d'Annai Velanganni, en même temps que les autres cagnottes.


Au fond, les affiches préparées avec soin avec les résidents du foyer, et exposées le reste du temps à l'entrée de la résidence.


Le menu de la soirée dédiée au projet Annai Velanganni.


La présentation du projet

Quelques photos des invités d'hier soir :
La résidence Pierre de Coubertin à Laval, La résidence Pont de Mayenne à Laval, une petite partie de l'équipe de football du Stade Lavallois et coachs, une ancienne résidente et ses collègues.

.
 


 Les photos des assiettes, c'était très réussi !!! Les cuisiniers de la résidence ont vraiment tout déchiré, et l'appréciation était unanime : Mieux qu'au restaurant !! BRAVO !
 
 

La cagnotte à la fin du repas... c'est lourd !! ;)

Un grand merci à tous les participants, et à tous ceux qui ont aidé à l'organisation de cet évènement fédérateur et solidaire. Heureuse d'avoir le soutien de tant de monde pour les sourires innocents d'Annai Velanganni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire