dimanche 23 août 2015

Sortie au parc

Je reviens avec un peu de retard, pour vous faire partager mon expérience.

La sortie au parc fut un beau moment de rires et de partage avec les plus jeunes, mais aussi avec ma copine Thérésa que j'ai entraîné avec moi.

Je me rends compte que je suis une grande soeur poule future maman poule car je guettais chacun des mouvements des enfants pour ne pas qu'ils s'éloignent. Peut-être que mon passé me joue des tours maintenant, 23 ans plus tard... Le début de kidnapping que l'on m'a raconté m'a peut être traumatisée plus que ce que je ne le pensais ? Quoi qu'il en soit, c'est très dur de garder un oeil sur tous ces petits loups excités d'être au parc !

Tellement excités d'ailleurs que l'un d'eux a fini par se faire mal. Une blessure causée par un jeu d'enfant abîmé. La sécurité, ce n'est pas encore ça en Inde ! Thérésa et moi sommes donc rentrées avec le petit Pushoth, sa soeur Lokeshwari, et la petite Latha. Arrivés à la maison, Devi était FURAX ! Apparemment, ce n'est pas la première fois que Pushotha se faisait mal en allant au parc. Le petit casse-cou a donc été conduit à l'hopital rapidement. Rien de trop grave, mais une coupure avec un bout de feraille rouillé nécessite forcément un petit tour à l'hopital.

Pour résumer, les sorties loisirs avec les enfants ont fait partie des meilleurs moments de ce séjour, en voici quelques photos..

La petite Revathi, un amour cette petite !!!! 
Le relou, alias Arthur, jeune volontaire de 14 ans, qui ne tient pas une seconde en place !
Petite photo de groupe avec Thérésa, sur le jeu qui a blessé Pushoth (en vert).
Kavia, sur la balançoire, poussée par Lakshmi, (elle aussi je l'adore !!!)
Latha et la petite Sandra.
Kavia et Latha
Ma copine Thérésa et la petite Sandra.
Arthur qui fait peur à Thérésa, et derrière, Lakshmi, Latha et Kavia en plein amusement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire